[Candidature] necro84

MessagePosté par necro84 » 25 Déc 2011, 20:16

Bonjour/Bonsoir je me presente necro84 je vais remplir la presentation qui ma l'air un peu courte mais bon ^^ :) je mettrai un lien en fin de candidature pour vous montrer qu'elle genre de candidature je suis capable, pas pour me la peter mais pour montrer que vous critere pourrait etre plus stricte etant donner le contenu promis :) Enjoys !

nom : legerement trop personnelle !

prénom : Jenrique

pseudo in game : necro84

comment avez vous découvert notre serveur : Sur votre topic sur JVC

vos projet : Deja rejoindre le serveur et ensuite surement rejoindre le clan du desert car le reste ne m'interresse pas trop et j'aime beaucoup le desert dans minecraft :) sinon si l'opportuniter se presente de creer une guilde je le ferai :)

vos connaissance sur la redstone : quelque piege sadique des passage secret au piston sonnette de porte ect..

est un petit RP si vous voulez : etant donner que aucun 'theme' n'a etait vraiment presenter je suis dans l'incapacitee de vous fournir un RP mais j'editerai la candidature si besoin.

PS : vous devrier demander par exemple la faction que l'on voudrai rejoindre :)

Ma candidature sur minecraft france (serveur RP tres stricte ) : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewt ... =15&t=7607
Dernière édition par necro84 le 27 Déc 2011, 12:38, édité 1 fois.
necro84

Re: [Candidature] necro84

MessagePosté par david88 » 26 Déc 2011, 12:00

Je ne suis pas administrateur mais c'est une très bonne candidature :clap:
cordialement david88
david88

Re: [Candidature] necro84

MessagePosté par loulou199888360 » 27 Déc 2011, 14:59

Je suis du même avis que David ta candidature est accepté tu peu faire un petit RP sur la vie d une personne dans minecraft.
Cordialement loulou.
loulou199888360
Administrateur du site , forum , twitter , facebook , chaine youtube

Retourner vers Demande de grade [Villageois/villageoise]